DUBAÏ EMIRATES

photosdubaireflex0061.jpg

 

Départ prévu le 14 décembre 2010 aux aurores pour un vol au départ de Nice. Nous profitons d’un Vol NICE – BANGKOK pour faire une escale de 3 jours dans cette cité utopique qu’est DUBAÏ. La ville des superlatifs comme se plaisent à dire les personnes qui ont visité cette ville.

DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2010  Les derniers préparatifs bouclés, nous voici, harnachés comme des aventuriers au long cours….. Du Mékong. Avec un checking « board Pass », sur le site web de la compagnie  Emirates Airlines, nous gagnons une heure de sommeil supplémentaire, ce qui n’est pas du luxe, avant d’entreprendre un tel voyage.  Nous avons donc pris le TGV de Toulon pour nous mener à NICE gare et la navette jusqu’à l’aéroport. 

photosdubaireflex1871.jpg

Le choix de la compagnie EMIRATES Airlines a été judicieux, un vrai régal : confort, accueil, avion A330 avec Ecran personnalisé à chaque siège, caméras embarquées pour participer au décollage et l’atterrissage, et ne parlons pas des repas de bonne qualités avec des apéritifs sans restriction. Les hôtesses et les stewards se sont pliés en 4 pour notre confort.  Le seul bémol, nous sommes arrivés à DUBAÏ à 2H30 du matin au lieu de 23h00. 

photosdubaireflex1821.jpg 

LUNDI 15 NOVEMBRE 2010 (escale de 3 nuits à DUBAÏ) Au programme repérage : On a commencé par tenter l’aventure à pied, mais au bout de quelques kilomètres, la chaleur et la fatigue du voyage, nous avons changé notre fusil d’épaule. Direction DUBAÏ Mall mais en taxi, à l’entrée il y a un point de vente pour le Big Bus qui s’avèrera la meilleur solution pour avoir un aperçu de cette cité de tous les superlatifs. 

photosdubaireflex0211.jpg

Nous avons opté pour la formule complète, ce que nous n’avons pas regretté.  Donc  le soir direction DEÏRA CTY CENTER, point de départ d’une virée Nocturne de cette ville qui ne dort jamais ….. Et c’est vrai. 2 heures de visite en bus décapotable,  une merveille !!! Que d’illuminations sur ces buildings. (19h30 -21h30). 

photosdubaireflex1351.jpg

Arrivés à l’hôtel « champs Elysées », nous avons demandé 2 tajines en Room Service car il n’y avait pas âmes qui vivent et l’ambiance n’était vraiment pas terrible (…..et puis nous avions une bonne bouteille de « Bordeaux » qui nous attendait, CHUT !!!….) 

Dubaï hôtel Burj al Arab

 

 

 

 

 

SWANSONG |
yovince2 |
Montebourg en Normandie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hotelsworldroom
| Images de Russie
| Découverte du Cameroun